Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les gens 

J'avais envie de partager avec vous un moment de bonheur de lecteur.

Comme moi en tant que lecteur vous avez des moments qui sont juste du bonheur ! Une rencontre, une dédicace, un échange sur les réseaux sociaux.

Et bien mon bonheur de lectrice c'est un peu tout ça et même plus.

J'ai un auteur chouchou depuis quelques temps et je pense qu'il le restera un certain temps, c'est le genre d'auteur qu'on adore, proche de ses lecteurs, qui n'a pas la grosse tête, qui sait rester simple malgré le succès de ses bouquins et toujours partant pour un délire sur les réseaux sociaux. 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir son manuscrit, de faire partie des primo-lecteurs. J'avoue que j'ai été très touchée par ce geste et je le remercie encore pour sa confiance. 

Mettre son nouveau bébé entre les mains de plusieurs lecteurs pour avoir des retours et savoir un peu à quoi s'attendre quand il sortira, n'est pas chose facile ! Bonjour le stress pour l'auteur.

Je lui ai bien sur fait un retour par mail de mes ressentis des mes impressions sur cette lecture.

Et delà il y a eu un moment "surréaliste mais sympathique" (j'espère que vous savez d'ou je tire cette réplique ??!!!), il m'a demandé si on pouvait échanger au téléphone.

Je sais cela paraît un peu bête mais j'étais véritablement angoissée à l'idée de lui parler de vive voix. Heureusement pour moi que c'était au téléphone car en face à face j'aurais viré au rouge pivoine. Timidité mon amie ou ennemie je sais plus. 

Enfin voilà pour l'instant confession du jour !

Je suis joie !

Bisous les gens et à bientôt !

Tag(s) : #blabla, #bonheur de lecteur

Partager cet article

Repost 0