Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les gens !

On se retrouve pour un nouveau numéro de ce rendez vous hebdomadaire inité par notre Bettie Rose Books si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite chaudement à aller y faire un tour. 

Oui oui je sais nous sommes vendredi et c'est un rendez vous du jeudi mais j'avoue qu'hier je n'avais pas la tête à cela mon association me prend beaucoup de temps et les chatons nous font vivre de durs moments.

Alors le thème de cette semaine "une maman pour la vie" est loin d'être simple enfin pour ma part alors je me demande si je vais pas tricher un peu ^^. Quand on y pense ça fait longtemps que j'ai pas triché à un rendez-vous.

 

J'ai beau me creuser les méninges, regarder ma bibliothèque, je ne trouve pas de livres. Dans la plupart de mes romans, les héros n'ont pas de parents ou seulement leurs pères et surtout on entend pas vraiment parler de leur mère. 

Et hop, une petite lumière vient de s'allumer au dessus de ma tête, ma dernière lecture !!! La chronique arrive aujourd'hui ou demain (si ça vous intéresse)

Dans ce roman écrit par Estelle Tharreau, on rencontre Virginie (oui oui le même prénom que moi) la maman de Benjamin. Benjamin est un enfant pas comme les autres, il ne parle pas et pique des crises de colère d'une violence impressionnante.

Elle tente de protéger tant bien que mal son enfant de son père, une sorte de pervers qui le drogue et surtout qui veut l'envoyer dans un centre spécialisé. Le livre tourne autour de ces personnages mais pas que ... Un bon polar à découvrir.

Voilou, on se retrouve la semaine prochaine (promis le jeudi) avec 

 

 

Tag(s) : #TTL, #Rendez-vous

Partager cet article

Repost 0