Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résumé

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Merci aux éditions Harlequin et à NetGalley pour ce partenariat.

On retrouve donc Katie et Ethan dans ce second opus, leur relation s'est brutalement terminée quand Katie a découvert qui il était en réalité à savoir Will, nul autre que celui qui l'a sauvé des bras de son père, son ange gardien. 

Elle devrait ne plus penser à lui mais c'est impossible, elle a besoin de lui à ses cotés, c'est complètement irrationnel elle en est consciente. Il lui manque tout simplement. 

De son coté Ethan a envie de reprendre contact avec elle mais il n'ose pas, il se demande s'il lui fait plus de bien ou plus de mal en restant à ses cotés. Tout comme elle, quand il pense à elle, tout devient irrationnel. 

Ils vont se retrouver et leur histoire va prendre une nouvelle tournure.

Malheureusement pour eux, une journaliste (celle qui avait interviewé Katie) ne cesse de les harceler (bien sur elle ne sait pas qu'ils se connaissent) afin de leur inviter sur le plateau pour une nouvelle émission car le tortionnaire souhaite revoir son fils et s'excuser avant son exécution ainsi que demander le pardon à Katie. 

A partir de là on se retrouve plonger dans un univers de doute, d'angoisse, de cauchemars. Ethan/Will et Katie vont ils acceptés cet entretien ? Vont ils réussir à vivre l'histoire qu'ils méritent ? La journaliste va-t-elle s'acharner sur eux ? Vont ils se battre pour leurs libertés ? 

 

Un  second tome qui clôture très bien cette histoire d'amour sur un fond de tragédie.

On est plongé dans un univers plus dérangeant cette fois ci, on sent que la situation est malsaine et qu'elle peut déraper à chaque instant. Tout au long de la lecture on est partagé entre l'envie d'arrêter car on a peur pour nos deux protagonistes et l'envie de continuer pour connaitre les nouvelles épreuves qu'ils vont subir et surtout savoir s'ils vont vivre enfin normalement. Enfin aussi normalement que possible ! 

Un tome plus rythmé que le premier qui nous prend à la gorge et qui ne nous laisse pas vraiment de répit, on ne peut pas vraiment s'identifier aux personnages mais on s'y attache sans aucun doute. 

J'ai vraiment apprécié cette saga même si au final très dérangeante, l'auteure a su gérer les informations à nous donner sans nous écoeurer (enfin dans la limite du possible) et a travers cette histoire nous a montré que même si tout nous parait noir, il y a toujours un peu de lumière. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 

 

Tag(s) : #NetGalley, #Harlequin, #Chronique, #partenariat

Partager cet article

Repost 0