Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les ptits loups,

Ce week end je me suis rendue au quai du polar qui se déroulait à Lyon du 31 mars au 2 avril 2017. Bien sur c'était un rassemblement d'auteurs de polar pour dédicace mais aussi de tables rondes et de conférences.

Pour être tout à fait honnête je n'y suis allée que pour une seule chose, rencontrer mon auteur chouchou à savoir Olivier Norek ! Et oui je l'ai découvert il y a bientôt un an ! Et depuis je le recommande à tout le monde !

Olivier Norek est l'auteur qui m'a réconcilié avec le genre polar parce qu'il a un style d'écriture vraiment appréciable, il nous plonge au coeur même de l'enquête en utilisant des termes professionnels. On voit qu'il sait de quoi il parle tout simplement ! 

Vous ne le connaissez pas encore ??? On va trouver un moyen de remédier à cela très rapidement ! 

Voici donc Monsieur Norek en pleine dédicace 

Sa dédicace (je suis joie !!!!)

Bien sur un petit selfie pour garder une trace de ce moment !!!

Il y a des auteurs qui nous touchent plus que d'autres par leur simplicité et aussi par le fait qu'ils restent proches de leurs lecteurs et Olivier Norek en fait clairement partie !

En petit bonus lors du Quai du Polar, il remettait une nouvelle qu'il a écrite et offerte par Michel Lafon (chronique à venir car je l'ai bien sur dévorée)

 Enfin voilà cette journée n'a été que joie pour une lectrice qui peut rencontrer son auteur chouchou :)

Je vous donne rendez vous dans une dizaine de jours pour un  concours spécial Olivier Norek avec ses livres dédicacés (offerts par moi) et sa nouvelle (offerte par Olivier Norek) à gagner. 

Une petite surprise aussi si tout se goupille bien pour le lancement du concours.

Alors voilà si vous ne le connaissez pas encore, restez connecté et vous pourrez peut être remporter un de ces livres ! 

A bientot pour de nouveaux événements littéraires ! 

Tag(s) : #salons, #quai du polar

Partager cet article

Repost 0