Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résumé : 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

On retrouve Mia pour ce troisième mois avant de rejoindre son nouveau client, elle va passer un peu de temps avec sa soeur, sa meilleure amie mais surtout aller voir son ex pour lui donner un paiement de remboursement de la dette de son père. 

Elles vont également se rendre à l'hopital ou son père se trouve, il n'est toujours pas réveillé et cela l'inquiète beaucoup. 

Le nouveau client de Mia est un jeune homme riche bien évidemment et plutôt beau gosse d'après ses dires. Elle va se retrouver dans une situation qu'elle ne connait pas car cette fois elle va devoir jouer la fausse petite amie mais sans aucun plus qu'elle a pu vivre avec Wes ou Alec.

Anthony est directeur d'une chaine de restaurant italien et bien sur toute sa famille fait partie de l'aventure, sa mère attend avec une impatience non cachée qu'il se marie et qu'il ait des enfants pour faire perdurer la famille mais ce n'était pas sans compter un petit détail qu'elle ignore...

Je ne vous en dit pas plus car sinon vous n'aurez plus d'intérêt à lire le livre ^^

Un troisième tome qui change un peu des deux précédents car il ne tourne pas vraiment autour de Mia mais plutôt de la situation qu'elle vit et de comment elle peut les aider à avancer.

Un tome qui parle d'amour, le vrai, celui pour lequel on est prêt à faire d'énormes sacrifices, de la peur du regard des autres, de l'acceptation.

Peut etre un tournant dans l'esprit de Mia ?

J'avoue que je ne suis pas sure de poursuivre cette série, non pas que cela soit mauvais ce n'est juste pas ma tasse de thé même si j'ai d'un coté très envie de suivre l'évolution de Mia et savoir si elle va retrouver Wes à la fin des aventures. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

Tag(s) : #chronique, #romance, #Hugo New Romance

Partager cet article

Repost 0