Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hello les ptits loups 

On se retrouve pour un nouveau rendez vous avec l'association Le Panorama des Animaux.

Aujourd'hui je vous parle d'un petit geste que vous pouvez faire qui est un soutien important pour l'association, il s'agit de devenir Teamer !

Alors un Teamer c'est quoi ?

C'est une personne qui soutient l'association pour 1 euro par mois et pas un centime de plus, seulement un euro soit 12 euros pour l'année.

Un euro ça représente quoi ? Un peu plus d'une baguette par mois ? Ce n'est pas une grosse somme, c'est un euro symbolique chaque mois qui nous montre votre soutien, votre croyance en notre cause et surtout une aide inestimable pour l'équipe.

Car oui les sauvetages ne sont pas gratuits, il est vrai qu'il y a des frais d'adoption lors des placements mais je peux vous assurer que l'association ne rentre pas dans les frais engagés car il y a toujours des chats que l'on pourra pas placer mais pour lesquels on aura quand même tout tenter afin de les sauver et leur offrir une nouvelle vie et puis il y a ceux pour qui on aura tout fait et qui auront leur nouvelle vie. Heureusement d'ailleurs sinon on aurait plus le courage de continuer notre combat qui nous demande beaucoup d'énergie et de courage.

Aucune de nous ne le fait pour avoir de la reconnaissance, on le fait par passion, par amour de ces petits félins de salon parce que la misère animale nous prend aux tripes chaque jour et qu'on a besoin de faire quelque chose pour eux.

Alors voilà si notre cause vous touche de près ou de loin et que vous avez envie de nous soutenir, il vous suffit de rejoindre notre équipe de Teamer dès maintenant. 

Si on arrivait à avoir une centaine ou plus de Teamers, on aurait presque plus besoin de faire des appels aux dons (hors cas très particuliers) pour les soins de nos petits protégés.

Voici le lien pour rejoindre l'équipe qui se compose actuellement de 24 Teamers !

Devenez Teamer de l'association Le Panorama des Animaux  

Merci à tous et merci pour nos petits protégès

Et n'oubliez pas il n'y a pas de petits dons ! Et les petits ruisseaux font de grandes rivières ! 

 

Tag(s) : #Rdv du mardi, #le panorama des animaux, #chats

Partager cet article

Repost 0