Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juste avant Noël, j'ai appris que ma candidature avait été retenue pour faire parti des Ambassadeurs Arrête de Lire de Flammarion Jeunesse.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai sauté comme une petite puce dans tous les sens, je suis ravie de pouvoir cette année 2017, vous présenter les livres que je recevrais en partenariat avec Flammarion Jeunesse.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver leur page sur Facebook (désolée je ne peux toujours pas mettre de lien mon pc refusant tout court que j'ouvre un page facebook)

Je ne sais pas à quelle fréquence je vais recevoir les enveloppes magiques de Flammarion ni combien de livres au cours de l'année, ce sera une surprise à chaque fois 

Hier, j'ai d'ailleurs reçu mon premier colis de partenariat et j'ai vraiment hâte de découvrir le livre en question qui j'avoue était un achat en prévision 

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, j'avais juste envie de partager cette joie avec vous. Savoir que mon petit blog ou je partage mes lectures et autres passions puisse être sélectionné par une maison d'édition c'est Whaou !!!

On se retrouve bientôt avec la première chronique de ce partenariat !

Tag(s) : #Flammarion Jeunesse, #partenariat, #service presse

Partager cet article

Repost 0