Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résumé : 

Je m’appelle Érine Homes. Médium sans grand talent. Gérante d’une boutique ésotérique. Passeuse d’âme en formation. Promise à un démon. Sacrifiée et sauvée, deux fois. Sous haute protection depuis. Mère par procuration. Célibataire égoïste. Et… c’est déjà pas mal. 

Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la chance, je suis en vie. Et je compte bien le rester. Même si on ne va probablement pas me faciliter la tâche. Que ce soit ma famille qui cherche à me nuire, le démon à me récupérer ou Clayton qui se fait un plaisir de jouer les professeurs lunatiques, mon avenir ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Seuls les dieux savent ce que le futur me réserve. Quoique, ce n’est pas sûr.

La suite tant attendue enfin j'ai pu la lire !!! Et oui il faut dire que j'ai pas mal embêter l'auteur pour savoir quand elle allait arriver parce que je voulais en savoir plus et suivre les nouvelles aventures d'Erine et de Clayton dans cet univers ou la mort règne !

Encore merci à l'auteur pour sa confiance et sa disponibilité ! 

TeamClayton à fond et je ne suis pas la seule.

Dans ce second tome, on est face à une Erine qui est effrayé tout en ayant la rage de s'en sortir et de ne pas laisser Liam faire ce qu'il veut d'elle. Clayton va essayer de l'aider mais lui aussi est égal à lui-même. Alors vous imaginez déjà les étincelles ^^, entre eux c'est électrique, c'est passion et surtout le déni des sentiments ! 

Ce tome est écrit comme le premier à travers les points de vue des différents personnages ce qui apporte beaucoup à cette histoire.

Nous allons avoir plein de réponses mais aussi de nouvelles interrogations.

Nous allons découvrir le rôle de Debra auprès de Liam mais aussi de Ian qui ne sera plus vraiment un personnage secondaire. Et bien d'autres choses ! 

Nous en apprendrons aussi bien plus Elanor, le grand amour de Liam qu'il recherche à tout prix à voir revenir à travers Erine.

Un second tome aussi prenant, rythmé différemment par rapport au premier mais qui nous tient toujours aussi bien en haleine. Les pages se tournent les unes après les autres sans que l'on s'en aperçoive.

Quand arrive la dernière page, on a qu'une envie : avoir le tome suivant en main mais pour cela il faudra attendre car l'auteur est tout juste en train de l'écrire. 

Un univers que l'auteur a très bien créé et au travers de ce tome elle continue à y apporter des informations supplémentaires ce qui continue d'alimenter notre imagination et notre intégration dans celui-ci.

Si vous aimez le fantastique, je ne peux que vous conseiller d'être curieux, de partir à la découverte de cette saga et d'en rencontrer tous les personnages qui le font vivre à travers la plume de l'auteur.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 

 

Tag(s) : #chronique, #auto édition

Partager cet article

Repost 0