Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La rousse qui croyait au père noël - Suzanne Marty - Auto-édition

Titre : La rousse qui croyait au père noël

Auteur : Suzanne Marty

Editeur : Auto-édition

Pages : 144

Résumé :

Flamme est apprentie comédienne et célibataire.
Le 1er janvier 2009, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré de vrai prince charmant avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

La rousse qui croyait au père noël - Suzanne Marty - Auto-édition

On rencontre Flamme, un femme de 39 ans, qui a du mal à y croire et qui décide de faire le point sur sa vie.

Elle réalise qu'elle est bien loin de la vie qu'elle avait imaginé quand elle était plus jeune, elle se demande ou elle a bien pu se planter pour en arriver là.

Il est temps de rémédier à tout cela alors elle part en vacances dans un club et tente de faire des rencontres, de nouer avec les gens ce qui est assez difficile pour elle car elle a souvent l'impression d'être en décallage avec le monde qui l'entoure.

Saura-t-elle faire face à ses peurs ? Osera-t-elle aller de l'avant, prendre son avenir en main ?

J'ai vraiment apprécié cette lecture, Flamme est une femme à laquelle j'ai pu m'identifier sans problème. Elle est simple avec ses qualités et ses défauts. Ce n'est pas une héroïne, elle est simplement comme vous et moi, ce qui l'a rendu très attachante à mes yeux.

Un livre qui se lit rapidement, qui est plein de fraîcheur. Si vous recherchez une lecture sympa, fluide je ne peux que vous conseiller de le lire. Je pourrais même dire que je suis restée sur ma faim et que j'aimerais savoir ou en est Flamme dans sa vie maintenant...

A quand la suite ??? 

Tag(s) : #SP, #auto édition, #chronique

Partager cet article

Repost 0