Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le couloir des âmes - La vengeance de Claire - Julie JKR - auto-édition

Résumé :

Claire est désormais prisonnière de son père, le sorcier Marshall, dans le couloir des âmes. Elle découvre qu'elle n'est pas la seule à y errer en attendant une mort affreuse. D'autres femmes complètent cette triste galerie. Au sein de ce harem de l'épouvante, la mage noir espère sans doute trouver sa reproductrice et l'enfanter au plus vite.
Avec la complicité de Camille, une autre captive, Claire envisage de fuir cet endroit maudit pour alerter les autorités et mettre fin aux atrocités du maître des lieux. Mais peut-elle accorder sa confiance à Camille ou bien Marshall, en marionnettiste tout-puissant, la manipule-t-il pour tendre un piège fatal à sa propre fille?

Le couloir des âmes - La vengeance de Claire - Julie JKR - auto-édition

J'ai eu le plaisir de recevoir ce second tome en service presse par l'auteur que je remercie pour sa confiance et je m'excuse d'avoir mis aussi longtemps à le lire mais en ce moment le temps me file entre les doigts ! J'ai hâte de retrouver mon rythme de croisière niveau lecture.

Entrons dans le vif du sujet ! Ce second tome nous ramène à Claire qui est prisonnière du couloir des âmes, lieu créé par son père Marshall, un sorcier, et ses ascendants. 

Elle va découvrir un lieu rempli d'âmes que Marshall torture pour le plaisir, malgré le fait qu'elles soient mortes elles ressentent la douleur des tortures qu'il leur inflige. 

Claire va-t-elle trouver des alliés dans ce couloir ? Fera-t-elle des rencontres qui vont lui permettre d'en sortir ? Que va-t-elle découvrir sur les agissements de Marshall ? On ne cesse de se poser des questions tout au long de la lecture. 

Eloïse que nous avons rencontré dans le premier tome, la gérante de l'auberge ou était hébergée Claire avant sa disparition, ne se remet pas de cette situation et tente de découvrir ce qui lui est véritablement arrivée. Elle se met en relation avec son ami Simon qui était en charge de l'enquête concernant Claire. 

Leurs entêtements va les mener là ou ils n'auraient jamais du mettre les pieds et Marshall va bien évidemment leur faire payer leur curiosité !

J'ai trouvé ce second tome bien plus prenant que le premier, l'auteur a réussi à faire une suite bien plus travaillé. 

Tout au long de ce livre, le lecteur est tenu en haleine, l'angoisse monte un peu plus à chaque chapitre. On se demande vraiment ce qu'il va arriver à Claire, aux autres filles prisonnières de ce couloir ainsi qu'à Eloïse et Simon. Ce livre nous plonge dans une horreur que nous pourrions imaginer, le personnage de Marshall est purement machiavélique. 

Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui mêle fantastique, magie, manipulation et horreur avec une bonne maitrise !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 

Tag(s) : #chronique, #SP, #auto édition

Partager cet article

Repost 0