Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'appétit des ombres - Olivier Saraja - Auto-édition

Titre : L'appétit des ombres

Auteur : Oliver Saraja

Editeur : auto-édition

L'appétit des ombres - Olivier Saraja - Auto-édition

J'ai eu le plaisir de découvrir cette nouvelle un peu avant tout le monde (sortie le 22/08/2016) car l'auteur recherchait des blogueurs pour chroniquer celle-ci. Je le remercie encore de sa confiance.

Dès les premières pages, Olivier Saraja nous plonge dans un milieu assez angoissant, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe, ni pourquoi toute vie se voit détruite.

Les ombres apparaissent et exterminent la vie sur leur passage. Le monde n'est plus que mort. Enfin il y a tout de même des survivants pas très nombreux.

On va suivre Wade et Angie, lors de leur road trip pour rejoindre les survivants se trouvant à Genève, sur la route ils vont découvrir que le monde est devenu terne et sans vie. Plus ils se rapprochent de la ville plus cette impression augmente. Quand la nuit arrive, l'angoisse de l'apparition des ombres est de plus en plus inquiètante. 

D'ou viennent ces ombres ? Que veulent-elles ? Pourquoi détruisent-elles toute vie sur leur passage ? 

Une fois arrivé à Genève, une révélation, mais laquelle ??? Je vous laisse le soin de découvrir cette nouvelle d'anticipation pour le savoir.

Une nouvelle passionnante, j'ai limite trouvé ces ombres dérangeantes, un brin vicieuses ... J'ai vraiment apprécié la lecture. J'avais déjà découvert la plume d'Oliver Saraja dans un tout autre genre et j'avoue avoir été agréablement surprise !

Envie de frissonner, de vivre une aventure dans notre monde à l'aube de sa mort ???

Alors notez bien la date du 22/08/2016, en plus sur le site de l'auteur, elle sera gratuite uniquement ce jours là ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 

Tag(s) : #chronique, #auto édition, #anticipation

Partager cet article

Repost 0