Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Double sens - Lauren Barnholdt - Castelmore

Titre : Double sens

Auteur : Lauren Barnholdt

Editeur : Castelmore

Pages : 311

Résumé :

Il y a toujours deux versions dans une rupture. Jordan et Courtney sont fous amoureux. C'est sûr, ils formaient un couple inattendu au sein du lycée. Mais ils se sont lancés et ça a fonctionné. Ils sont allés jusqu'à choisir la même université et préparent leur voyage pour s'y rendre. Mais Jordan quitte brusquement Courntey pour une fille rencontrée sur internet. C'est trop tard pour renoncer à leur road-trip, et les voilà contraints de prendre la route ensemble.
Courntey a le coeur brisé, mais pense qu'elle peut donner le change pendant quelques jours. La la la... Courtney joue à celle que ça n'atteint pas. Mais incompréhensiblement, Jordan lui le vit mal. Très mal Il s'avère qu'il a un secret ou deux qu'il n'a pas avoué à Courtney. Et c'est complètement lié à leur rupture, pourquoi ils ne peuvent pas se remettre ensemble, et comment, envers et contre tout, ils sont fait l'un pour l'autre.

Double sens - Lauren Barnholdt - Castelmore

Je me suis laissé tenter par ce livre car la couverture me plaisait ainsi que le 4ème de couverture, je ne savais pas à quoi m'attendre. Une histoire plutôt légère, de la rancoeur, des mensonges et aussi des sentiments. 

Courtney et Jordan se retrouvent coincés dans une voiture pour aller à l'université, il est vrai que Courtney n'avait pas vraiment prévu de faire le chemin avec lui. Mais bon, il lui fallait faire avec. 

Ce livre est un peu construit bizarrement à mon sens, des flash back tout au long afin que l'on puisse comparer la relation Courtney/Jourdan quand ils étaient en couple à celle qui'ils vivent durant ce road trip. 

Une révélation sur la rupture va pointer le bout de son nez ... Cela va-t-il tout changer entre eux ? Cela va-t-il remettre en question leur rupture ? 

Pour le savoir, une seule chose à faire, vous procurez ce livre.

J'ai passé un moment sympa en compagnie de ces personnages avec beaucoup d'humour, à lire leurs échanges.

En tout cas, si vous souhaitez une lecture légère avec une histoire sympathique, laissez vous tenter !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 

Tag(s) : #chronique, #Romans, #Jeunesse, #Castelmore

Partager cet article

Repost 0