Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivi du projet librairie - Projet auto édités

Un petit point sur l'avancement du projet :

Tout d'abord une mauvaise nouvelle, l'ADELC n'a pas accepté ma demande de crédit pour le projet. Me reste plus qu'à trouver un autre financement

J'attends le retour de la DRAC, je devrais avoir un entretien pour présenter mon projet, merci de croiser les doigts pour que je ne bafouille pas trop...

Ensuite, la bonne nouvelle concerne ma formation, elle se passe très bien ma première évaluation m'a valu un 20/20, c'est très positif. Je vous tiendrais au courant de mes futures résultats aux autres évaluations ! 

Ne vous inquiétez pas, je ne lâche pas le projet, il me tient trop à coeur et je vais tout faire pour qu'il voit le jour pour la rentrée 2016 ou au plus tard début 2017.

Je vais également présenter mon projet à la Fondation Lagardère afin d'essayer de remporter la bourse pour Libraire. Qui ne tente rien, n'a rien ! c'est bien connu alors je fonce car je n'ai rien à perdre mais tout à gagner !

 

Le projet animation auto édition 

Sinon pour en revenir au projet concernant les auto édites, je pense qu'il est primordial de vous assurer une bonne visibilité vis-à-vis des lecteurs alors j'aimerais vraiment que ma librairie puisse mettre en avant ses auteurs qui méritent tout autant que les auteurs publiés par les maisons d'édition d'être connu pour leurs oeuvres. 

Par le biais de ma librairie (une fois qu'elle sera ouverte bien évidemment), je vous offre la possibilité de pouvoir aller à la rencontre des lecteurs avec des journées rencontres, dédicaces, des concours (on verra comment les mettre en place). Pour les auteurs ne pouvant se déplacer, on mettra en place des conférences.

On pourra également voir avec des bloggueurs pour venir réaliser des mini reportages, des interviews enfin plein de petites choses pour vous faire connaitre.

On mettra aussi un partenariat en place avec #JeudiAutoEdition si Delphine (aubazaardeslivres) et Aurélie (Deslivresetmoi) sont d'accord, il va s'en dire. 

 

Soutenir le projet :

Vous êtes :

- Auteur auto édité

- Vous soutenez l'auto édition

- Vous croyez en ce projet 

- Vous avez envie que cette librairie voit le jour

Vous pouvez participer à sa réalisation grâce à la cagnotte leetchi que j'ai lancé.

Voici le lien : http://www.leetchi.com/c/du-frisson-a-limagination-de-virginie-silva

N'hésitez pas à diffuser auprès de vos contacts. 

Merci

Vos commentaires sont les bienvenus ;) 

A bientôt pour la suite de cette merveilleuse aventure dans laquelle je me suis lancée 

 

Tag(s) : #projet librairie, #auto édition

Partager cet article

Repost 0