Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trylle 2 - Echangée - Amanda Hocking - Castelmore

Titre : Trylle 2 - Indécise

Auteur : Amanda Hocking

Editeur : Castelmore

Pages : 319

Résumé :

Le jour où Wendy Everly découvrit la vérité sur elle-même — elle est une substituée, échangée à la naissance —, elle sut que sa vie ne serait plus jamais la même. La voici à présent sur le point d’apprendre ce qui se cache derrière toute cette histoire… Wendy partage avec ses ennemis Vittra plus de points communs qu’elle n’aurait pu imaginer — eux, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de l’attirer dans leur camp par la ruse. La guerre menaçant à nouveau, son seul espoir de sauver les Trylles est de maîtriser ses pouvoirs magiques — et d’épouser un membre de la famille royale aussi puissant qu’elle. Mais cela signifie qu’elle doit s’éloigner de Finn, son beau garde du corps qui appartient à un milieu social prohibé… et de Loki, un prince Vittra avec lequel elle partage une attraction grandissante. Déchirée entre son coeur et son peuple, entre amour et devoir, Wendy doit décider elle-même de son sort. En faisant le mauvais choix, elle peut perdre tout ce qu’elle a jamais voulu avoir — et tous ceux qu’elle aime — … dans les deux mondes.

Mon avis : 

Un second tome assez rythmé.

Wendy s'est échappée et est retournée chez son frère et sa tante accompagné de Rhys. 

Malheureusement rien ne va se passer comme elle le souhaite, elle va être kidnappée tout comme Rhys et son frère Matt par les Vittras.

A partir de ce moment là, elle va en découvrir encore plus sur son histoire et bien sûr son esprit va être embrumé par un certain nombre de questions. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Elora, sa mère biologique, lui a caché de éléments aussi importants de son histoire. 

Finn sera bien évidement de retour, Wendy sera ravie et contrariée de sa présence, son coeur s'emballe en sa présence et il n'aura pas du tout le comportement qu'elle attend de lui.

Des rebondissement inattendus, de l'amour, de la haine, des tentations qui vont nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. 

Tout au long de la lecture, je n'ai cessé de me mettre à la place de Wendy en vivant ses doutes et ses émotions. 

J'ai hâte de lire la suite pour savoir si la vie Wendy va encore basculer, quels seront les prochains rebondissements et surtout d'en savoir plus sur ses capacités. 

Je ne peux que vous conseiller de lire cette trilogie, je n'ai pas encore acheté le dernier tome, je ne tarderais pas à le faire.

A bientot pour de nouvelles aventures livresques ! 

Tag(s) : #Castelmore, #chronique, #fantastique

Partager cet article

Repost 0