Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la quête d'Ewilan tome 3 de Pierre Bottero

Voici le bilan du tome 3, une lecture qui ne laisse pas de répit. De nombreux rebondissements, une quête qui se finit pour déboucher sur une nouvelle quête.

Ewilan a réussi à libérer les sentinelles, le monde de l'imagination peut enfin reprendre une vie normale et ne peut vivre dans la peur.

Elle retourne dans notre monde pour retrouver son frère et cette fois le persuader de se joindre à elle. Il acceptera enfin. Ewilan et Akiro (Mathieu) découvre que sa mère adoptive était au courant qu'il venait d'un autre monde. Ses parents les avaient rencontré pour être surs qu'il serait aimé et choyé.

Le pouvoir d'Akiro est bien plus important, il peut faire un pas sur le côté sans avoir jamais vu le monde ou il se projette.

A nouveau réuni, une seule chose leur tient à coeur : Retrouver leur parent car Ewilan est persuadée qu'ils sont encore en vie.

Cette aventure est loin d'être de tout repos.

Si vous souhaitez lire une trilogie rythmée, dans un univers créé de telle manière que l'on peut s'y plonger avec un peu d'imagination, je vous conseille vivement de vous la procurer.

Bonne lecture

Tag(s) : #Romans fantastique, #chronique, #Rageot

Partager cet article

Repost 0